Le Rasage

Notre coup de cœur test rasoir femme au mois de de mai 2022

  • La dernière génération d’épilateur lumière pulsée (IPL) de Braun. L’épilateur lumière pulsée* le plus sûr, rapide et efficace. Épilation avec une diminution visible des poils en seulement 4 semaines*. Remboursement garanti sous 100 jours**
  • La technologie IPL la plus sûre. Testée sous contrôle clinique et dermatologique comme étant sûre pour la peau par un organisme international de santé de la peau (Skin Health Alliance)
  • Smart IPL avec capteur de teint de peau SensoAdapt (protection contre les rayons UV) : la seule technologie IPL qui s’adapte automatiquement et en continu à votre teint de peau
  • L’épilateur lumière pulsée le plus rapide : traitez les 2 jambes en moins de 5 minutes au niveau d’énergie le plus bas. 2 fois plus rapide que les anciens modèles d’épilateur lumière pulsée Silk·expert 5. Contient une pochette premium et un rasoir Venus
  • Nouveau Design compact, 15 % plus petit et 25 % plus léger, pour une manipulation facile et un traitement IPL sans effort. 400 000 flashs, 30 % de plus que les anciens modèles d’épilateur lumière pulsée Silk·expert 5
  • Idée de coffret cadeau noel idéal pour femme, Tension d'entrée AC: 100 - 240 V

TOP 10 des meilleur(e)s test rasoir femme actuellement :

Veet Sensitive Shave Rasoir électrique femme jambes et aisselles

👵

Rasoir tel que décrit par le vendeur et arrivé à l’heure indiquée. Le cadeau idéal pour une jeune femme qui vient de commencer à se raser les jambes.

👷‍♀️

Le matin avant de se doucher rapidement sous les aisselles et de se raser les jambes – puis de se rendre au travail. une star trigger, car le résultat n’est pas aussi parfait qu’avec un rasage humide.

👵🏿

J’ai toujours eu peur des rasoirs électriques parce que je n’avais rien appris de bon et certains de ceux que j’avais essayé de faire mal avant toute autre chose…. Le rasage Veet Sensitive est un rêve – rien ne fait mal, ça va vite et après il n’y a pas d’irritations cutanées !

💂🏿

J’ai déjà essayé de nombreux rasoirs pour dames. Le rasage Veet Sensitive est vraiment génial. n’irrite pas la peau !

👨🏼‍⚕️

le rasoir est trop loin en manquant, puisque je suis satisfait de. mise à disposition rapide, et bon tarif. bon emballage. bon. me l’achèterait à nouveau.

👲🏽

il se rase bien et vous n’avez pas de coupures il est aussi bien suberne et le rasage humide et sec est un rêve.

👱🏻‍♀️

Excellent, gentil peu maniable Gert. rasé avec ou contre la croissance de cheveux. il est tranquillement, se rase rapidement et complètement même les mâles les plus courts sont erfat. conjures dans le plus court temps super jambes lisses. dans la zone de bikini on devrait être un peu prudent, mais la piste d’atterrissage ou ainsi n’est aucun problème. Je peux seulement recommander.

🕵️‍♀️

Selon le fabricant, vous devez changer votre tête tous les 12 mois, je préfère personnellement le faire tous les 3 mois. Maintenant, j’ai changé ma tête pour la première fois, parce que j’ai vu qu’il y a un remplacement original spécialement pour cela.

👩🏾‍🚀

Fantastic rasoir, en particulier avec ma peau super sensible la première qui ne laisse vraiment pas de blessures. mise à disposition a été super rapide et bien emballé.

👩🏼‍⚕️

Vous devez marcher sur le même endroit plusieurs fois jusqu’à ce qu’il soit complètement lisse, mais à la fois humide et sec, le rasoir obtient un bon résultat global.

👨‍🏫

J’ai la peau très sensible et je réagis au rasage humide et à la crème dépilatoire avec des démangeaisons sévères, ce qui n’est pas le cas avec le Veet Sensitive Shave, qui est rapide et facile à utiliser, vous pouvez toujours sprinter des stubbles légers après le rasage, mais il n’y a pas de (pas même après deux jours).


Rasoir venus breeze : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.